Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 12:52

Belle découverte dans le jardin sous un beau rayon de soleil: 2 tomates cerises le 2 janvier 2012 ... On ne les mangera pas pour cause d'acidité avérée mais qu'est-ce que c'est beau !

 

Galets 004-copie-1

 

C'est déjà le printemps au jardin: primevères et jeunes pousses ... les poissons ont eu un 2ème bébé !!! Impossible à photographier tellement il est vif ...

 

Galets-006-copie-1.jpg Bientôt des jonquilles.

Galets-008.jpg

 

 

 

Déjà une primevère bien cachée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Galets-009-copie-1.jpg

Mare bleue, poisson rouge, reflet nuageux ... je ne m'en lasse pas de ce petit point d'eau !

 

POUR REVENIR AUX GALETS:

Inspiration de ma Barbara préférée: "tata faut faire du cabaret, lido, crazy ... ou du cirque" ... bon voilà un résultat très respectueux du mode de vie "galet" pour illustrer le Crazy !

 

Galets 010-copie-2BIBIS

 

Quelques souvenirs de Noël pour attendre ma COP' jusqu'à vendredi... éclairage de notre étoile !

Galets-012-copie-2.jpg

Galets-013.jpg

 

Démontage dimanche prochain, snif !

Partager cet article
Repost0

commentaires