Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 10:50

En allant voir mes "Petits-Suisses préférés" j'ai découvert un magnifique pays!

 

Je vous conseille la visite de la ville fortifiée de Gruyère: un véritable petit bijou d'architecture médiévale helvétique.

Grimpette très supportable à pied et surprise: c'est ici que se cache le musée complètement délirant du créateur d'Alien! Pas du tout pour les enfants !!! Mais à voir pour les grands.

 

DSCN2688.jpgBientôt en partance pour la Suisse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très sympa ton article ! je n'habite pas très loin.<br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux, bonne nouvelle année à toutes et tous  <br /> <br /> <br /> Baf'<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Baf' Suisse!!!  J'adore vraiment ce pays. Meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br />