Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:44
Cadeau spécial pour copains spéciaux.
Les puristes reconnaîtront sans peine ce lieu convivial et professionnel où se remettre en forme à Bourges est abordable et reste un plaisir !
Des commentaires ? ? ?
Quelques détails croustillants !

DSCN2721

  Vous remarquerez que ce galet sourit naturellement (comme son avatar d'ailleurs) pendant un effort musculaire intense: un modèle pour nous tous ...

 

 

 

 

 

DSCN2722.jpg

 

 

 

 

 

100% filles: toujours chics, queue de cheval impec', à fond la forme, "jamais sans une douche bien chaude". J'adore !

 

 

 

 

 

 

OUPS ! Apparemment je me suis trompée de modèle pour la sono ... J'ai douté, hésité, tergiverser pour finalement opter pour un modèle indémodable même si son efficacité laisse à désirer. Bref, la vraie salle est très bien équipée: matériel higt-tech, couplage avec un écran, on se rend même pas compte qu'on fait travailler ses muscles ...

  DSCN2724-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Candice pour ce sympatique commentaire si matinal pour une ado en vacances!!! Suis épatée... Si tu as des idées de compositions pour mes petits: lâche-toi! Gros bibis<br />
Répondre
C
Haha il est génial ! Quelle créativité !
Répondre